Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sion51 : presentation et demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

sion51 : presentation et demande de recrutement  Empty sion51 : presentation et demande de recrutement

Message par sion51 Mer 11 Mar - 16:10

bonjour a tous,

alors je fais un petit post tout en un

déjà j'aimerai savoir si le leader et vice leader ne serait pas contre le recrutement d'un vieux compagnon qui a arrêté le jeu il y a 6 bon mois et qui reprend tranquillou , en ménageant sa vie de famille ^^

concernant les règles de la guilde, il n'y aura pas de problème, je suis respectueux ,de manière générale je ne suis pas avare en conseils si un avis est demandé, je respecte les dons de guilde

sinon en ce qui me concerne, irl, je m'appelle erewan ( oui c'est pas évident a prononcer ^^) , j'ai 30 ans , je bosse chez leroy merlin, j'ai une petite femme et un choupette de 2.5 ans ( d'ou une présence amoindri sur le jeu )

voila en gros , sinon je joue pas mal a evolve sur ps4 en ce moment (enfin surtout la nuit, enfant oblige :p), au cas ou y a des fans dans le coin, y a moyen d'allez chassé ou d'être chassé  Twisted Evil

sion51

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sion51 : presentation et demande de recrutement  Empty Re: sion51 : presentation et demande de recrutement

Message par Kumbyl Jeu 12 Mar - 1:44

C'est malto qui a le lead ces jours-ci, mais je pense pas que ta validation ne pose de soucis ! Very Happy
Par avance, bienvenu chez nous !
Kumbyl
Kumbyl

Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 41
Localisation : un squat sur paper street

Revenir en haut Aller en bas

sion51 : presentation et demande de recrutement  Empty Re: sion51 : presentation et demande de recrutement

Message par zack974 (admin) Jeu 12 Mar - 23:22

Bienvenu chez nous sion ! Smile
zack974 (admin)
zack974 (admin)
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion

http://guildevenus.creer-un-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sion51 : presentation et demande de recrutement  Empty Re: sion51 : presentation et demande de recrutement

Message par paillados Sam 14 Mar - 16:54

Salut et bienvenu chez nous (enfin si les mechants qui ont le lead en ce moment m'ont pas virer lol) on se verra quand je reviendrai sur le jeu (d'ici quelques semaines normalement)

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

sion51 : presentation et demande de recrutement  Empty Re: sion51 : presentation et demande de recrutement

Message par Strelya Mar 24 Mar - 19:24

BIENVENUE A TOI Smile

Strelya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

sion51 : presentation et demande de recrutement  Empty Re: sion51 : presentation et demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum