Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de moi meme ! ;)

4 participants

Aller en bas

Présentation de moi meme ! ;)  Empty Présentation de moi meme ! ;)

Message par RATAPIGNATA Ven 13 Mar - 2:50

Salut je m appelle christopher je suis de NICE je travaille chez pôle ! Pour le moment ! Merci pour l ajout ! Je joue a CC depuis le mois d août . Un peu novice donc . Mes heros : Dieu level 120 talent 4/9 Duc level 120 talent 5/9 Conte level 116 talent 4/9 ces 3 la sont graver level 41 puis je vien d avoir le chevalier de la mort qui est level 100 T 3/9 Cupid 100 T 3/9 Sad snow 100 T 3/9 druide 100 T 4/9 et Nina 100 T 3/9 mage 80 T 3/9 et plein d autre. Légionnaire level 60 et certain 80 comme grizzlie jai un trou le scorpion Smile succube champion et immortep level 60 je doit etre a peu pret 150 € d achat de gemme c horrible mais bion tellement prenant ce jeu ..... Voila tout ! ! Je c pas lequel passer niv 6 si vous pouvais me conseiller c cool ! Merci !!!

RATAPIGNATA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi meme ! ;)  Empty Re: Présentation de moi meme ! ;)

Message par Kumbyl Ven 13 Mar - 3:31

Bienvenu à toi ratapignata, on va vite te rebaptiser "rata" c'est plus pratique ! Razz
Si tu veux il y a une section dédiée à la présentation de ses héros, parce que là franchement c'est pas très lisible Embarassed .
A première vue je me concentrerais sur Duc, Dieu, Druide, Dracula après pour le cinquième c'est plus compliqué, j'hésite entre cupid et spirit mage; je connais pas les capacités du chevalier donc je peux pas juger.