Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de moi meme ! ;)

4 participants

Aller en bas

Présentation de moi meme ! ;)  Empty Présentation de moi meme ! ;)

Message par RATAPIGNATA Ven 13 Mar - 2:50

Salut je m appelle christopher je suis de NICE je travaille chez pôle ! Pour le moment ! Merci pour l ajout ! Je joue a CC depuis le mois d août . Un peu novice donc . Mes heros : Dieu level 120 talent 4/9 Duc level 120 talent 5/9 Conte level 116 talent 4/9 ces 3 la sont graver level 41 puis je vien d avoir le chevalier de la mort qui est level 100 T 3/9 Cupid 100 T 3/9 Sad snow 100 T 3/9 druide 100 T 4/9 et Nina 100 T 3/9 mage 80 T 3/9 et plein d autre. Légionnaire level 60 et certain 80 comme grizzlie jai un trou le scorpion Smile succube champion et immortep level 60 je doit etre a peu pret 150 € d achat de gemme c horrible mais bion tellement prenant ce jeu ..... Voila tout ! ! Je c pas lequel passer niv 6 si vous pouvais me conseiller c cool ! Merci !!!

RATAPIGNATA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi meme ! ;)  Empty Re: Présentation de moi meme ! ;)

Message par Kumbyl Ven 13 Mar - 3:31

Bienvenu à toi ratapignata, on va vite te rebaptiser "rata" c'est plus pratique ! Razz
Si tu veux il y a une section dédiée à la présentation de ses héros, parce que là franchement c'est pas très lisible Embarassed .
A première vue je me concentrerais sur Duc, Dieu, Druide, Dracula après pour le cinquième c'est plus compliqué, j'hésite entre cupid et spirit mage; je connais pas les capacités du chevalier donc je peux pas juger.
Pour le boss, y'a 2 techniques, soit tu le stun mais pour ca il te faut le duc, le cupid a un bon niveau et un champion en plus; soit tu réduis les dégâts qu'il te fait grâce au chaman. Mais on ne réussit pas le boss du jour au lendemain ! T'armer de patience il te faudra, jeune padawan !
Kumbyl
Kumbyl

Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 41
Localisation : un squat sur paper street

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi meme ! ;)  Empty Re: Présentation de moi meme ! ;)

Message par sion51 Ven 13 Mar - 15:23

Salut et bienvenue

Comme le dit kum, duc , druide , Vlad a priorise , pour les deux autres je prendrai cupid et mage perso

Pour celui à monter 6 étoile , tjr le druide en premier malgres les nouveaux héros , ça reste le plus important

sion51

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi meme ! ;)  Empty Re: Présentation de moi meme ! ;)

Message par paillados Sam 14 Mar - 16:57

Salut et bienvenu rata on se connait pas zncore mais sa viendra lol

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi meme ! ;)  Empty Re: Présentation de moi meme ! ;)

Message par RATAPIGNATA Sam 14 Mar - 23:20

Merci à tous ! Oui ça viendra c sur Wink

RATAPIGNATA

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi meme ! ;)  Empty Re: Présentation de moi meme ! ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum