Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

2 participants

Aller en bas

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner  Empty Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

Message par DAMS22333 Lun 14 Juil - 1:02

A flow . Testropmoche. Larostocrate. Rouf dlax joslin.woodpeckepgm.osaden. Sheldon.magnatausor.yomer .xant.tony.fredfted.afner.R4ptor.onner.anselno6.thibaud81.2ludty.loredo.acrocopops.chainghosy.civilitof.adrewni.florian12.

DAMS22333
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner  Empty Re: Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

Message par TesTropMoche Lun 14 Juil - 20:21

Je suis a jours dans mes dons ( enfin j ai pas encore donné cette semaine , cf l autre post ou le classement a ete fait alors que j avais deja donné ... Bref juste pour infos ...

TesTropMoche

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner  Empty Re: Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

Message par paillados Lun 14 Juil - 22:24

Merci pour l'info testropmoche zack doit être au courant de tes dons vu que ç´est lui qui gère tu as du lui en parler

Bref on verra sa avec lui à son retour de week end ^^

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner  Empty Re: Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

Message par TesTropMoche Lun 14 Juil - 22:48

Bah c est ecris sur l autre post ... En gros il avait fait le boulot le lundi soir , et j avais fait mon don de la semaine le lundi matin ... Du coup j avais 300 don la semaine passée et rien la semaine derniere ... Bref voila ^^

TesTropMoche

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner  Empty Re: Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

Message par paillados Mar 15 Juil - 0:50

Oui je viens de voir mais cette discution date s'il y a 15 jours déjà ^^ (30 juin date à laquelle les dons avait était relever) et la on était le 13 juillet (après j'ai encore rien regarder donc j'étudie sa dans la soirée et je dirais

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner  Empty Re: Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

Message par TesTropMoche Mar 15 Juil - 1:37

allez je suis sympa je vais le faire pour toi sa prend 10 seconde ...

testropmoche 928 au 23 juin
testropmoche 1236 au 1er juillet ( la tu vois zack a prit les compte le lundi soir j'avais deja donné donc y a +300...)
testropmoche 1386 au 14 juillet ( du coup la en 15 jours j'ai augmenté que de 150 ...)

c'est pas que je sois un crevard au niveau des frags ... mais bon c'est le deuxieme " avertissement " que je me prend pour des conneries ...
premiere fois j'avais signalé mes vacance ( a toi pailla ... ;-) ) sur le chat ... et personne s'en souvenez (ok c'est de ma faute j'aurais du le mettre sur le forum ... !
deuxieme tout est écrit sur l'autre post y a juste a lire ;-)

Admin a écrit: Re: classement et dons actuels

Message par Admin le Mer 2 Juil - 14:03
Salut ! Oui désolé je n'ai pas pu faire le classement des dons plus tot je travaillais !
Je le prendrais en compte pour la semaine prochaine

TesTropMoche

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner  Empty Re: Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

Message par paillados Mar 15 Juil - 2:11

J'avais refait avant de voir ton message désolé ^^

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner  Empty Re: Les rappel des dons 27 membres qui on pas assez donner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum