Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fusion avec une autre guilde?

+2
zack974 (admin)
paillados
6 participants

Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Fusion avec une autre guilde?

Message par paillados Dim 10 Aoû - 23:15

Bonjour à tous

Comme l'indique le titre je cherche à faire fusionner notre guilde afin d'avoir une guilde beaucoup plus nombreuse et puissante car, en effet, le recrutement est compliquer en ces temps de vacances et nos rang continuent à s'amenuire

Dans cette optique j'ai rencontrer un mec de fighttodiefr avec qui je m'entend bien et donc on va voir avec nos chef respectif si une fusion est possible

Il faut noter qu'ils sont 20 avec nos 25 membres actuels on serait 45 sur les 55 (bientôt 60) que peut colporter la guilde

On va étudier tous les possibilité afin de faire passer cette fusion car pour moi elle sera essentiel pour la suite de l'aventure

Merci à tous pour vos efforts

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par zack974 (admin) Lun 11 Aoû - 15:59

Salut Pailla Smile

Comme on en a parler hier je suis pour ce serait une bonne chose qu'il puisse rejoindre notre guilde Wink
zack974 (admin)
zack974 (admin)
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion

http://guildevenus.creer-un-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par TesTropMoche Mer 13 Aoû - 16:56

Pourquoi vouloir grossir autant , y a pas si longtemps ont disait mieux vaut etre 20 motivé qu un gros groupe ...
Bref si on monte a un groupe de 40/50 moi perso je ne suivrais pas ... L avantage d une petite guilde comme nous l avons c est que l ont peut avancer vite grace au boss qui donne beaucoup ...
Apres sa vas devenir une usine , tres peu pour moi merci

TesTropMoche

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par paillados Lun 18 Aoû - 23:56

Ok ton avis à bien était pris en conte

Sache juste que si on grossit autant sa sera uniquement avec des gars motivé et c'est ce qu'on recherche ^^ donc voilà les discutions sont au point mort depuis que je suis parti mais voilà je vous tiendrai au courant

De plus si on est plus nombreux sa permettra peut être (j'attend de voir avec ze) de diminuer les dons qu'on vous demande donc tout le monde sera content Wink enfin pour les dons sa reste à voir on va en discuter et on vous dira tout ne vous inquiétez pas

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par TesTropMoche Mar 19 Aoû - 0:13

Les dons c est pas vraiment un probleme ... On fait quasiment 350/400 frag jours entre les quetes les vague et les donjon a notre niveau , et plus pour certain
Du nombre pour du nombre encore une fois je vois pas l interet mais si vous voulez grossir a vous de voir , moi je ne pense pas suivre c est tout ;-)

TesTropMoche

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par Zecars Mar 19 Aoû - 15:01

alor l idee peut etre interessante apres fau voir et surtout beaucoup discuter
Zecars
Zecars

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 33
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par paillados Ven 24 Oct - 14:05

Salut à tous je me permet d'un ce sujet en réponse à notre leader actuel bobo ^^ tu avais proposer il y a une 15ene de jours une fusion avec une guilde de Louisiane il me semble...

J'était le premier à gueuler et à dire non on reste an français mais après "l'échec" (pck oui je trouve sa un échec de ne pas réussir à réunir 5 personnes à 3h du mat pour lancer 10 petites attaques) des bataille de torche je réfléchi et me dit qu'avoir des mec dans les bons fuseaux horaires sa sera non négligeable pour nous remplir de frag sans trop d'efforts mdrr Smile

Donc voilà as tu encore contact avec eux? Une fusion est elle encore possible à l'heure actuelle?

Merci à tous de donner votre avis et à bobo de répondre aux 2 dernières questions ^^

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par Boboledingue Ven 24 Oct - 19:14

salut à tous,

la guilde en question est immortallegends (tout attaché), ils sont 64 joueurs sur 65! S'ils veulent qu'on fusionne, va falloir qu'ils virent du monde. Ensuite, vu qu'ils ne parlent pas français et nous peu l'anglais, je vois pas comment ça pourrait rouler, sans parler du bordel pour fixer l'heure du boss!

Dites nous ce que vous en pensez.
Boboledingue
Boboledingue

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par Cesarioo Ven 24 Oct - 21:56

Salut à tout,
Je pense que ça risque d'être difficile, maintenant on peut éventuellement s'entendre et voir si ils n'ont pas 2 ou 3 membres francophones qui seraient pret a rejoindre notre guilde
Ca serai ouf qu'ils acceptent mais ça serai une belle expérience!
Pour finir ce message je tiens à m'excuser pour mes absences, on se retrouve ce soir pour le boss je suis oppé

Cesarioo

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec une autre guilde? Empty Re: Fusion avec une autre guilde?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum