Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crise vénusienne

+3
Cesarioo
seb2163
Boboledingue
7 participants

Aller en bas

Crise vénusienne Empty Crise vénusienne

Message par Boboledingue Lun 29 Sep - 23:34

Bonjour à tous,

Cela fait trois jours d'affilée que personne n'est présent pour le boss. Hier soir, nous avons discuté entre joueurs présents, assidus et motivés. tout le monde était passablement énervé de la situation. Pailla qui passait par là nous a dit que le chef était en ce moment très occupé car il ouvrait son restaurant. Soit, mais je ne crois pas avoir rien lu ici qui en parlait. De plus, aucun des vices leader présents pendant 3 jours d'affilée, c'est carrément pas sérieux.
En conséquence, il se pourrait que plusieurs d'entre nous quittent l'alliance, à moins que Zecars soit plus présent ou qu'il passe les commandes à quelqu'un de disponible et que les vice leaders soient également choisis parmi des joueurs présents et motivés.
Voilà le ressenti que j'ai et que je partage avec pas mal d'entre nous.

Merci de donner vos avis, ça me ferait quand même mal au coeur que l'aventure Vénus se termine de cette manière.

Boris.
Boboledingue
Boboledingue

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par seb2163 Mar 30 Sep - 0:50

Rien à ajouter , je reste sur ma position quant à ma candidature en tant que vice-leader afin de redonner du souffle à cette alliance tout en essayant d'attirer de nouveaux joueur !
Dans le cas contraire fano serait en position de créer une nouvelle guilde
seb2163
seb2163

Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par Cesarioo Mar 30 Sep - 1:40

Bonsoir à tous !

Je pense que Boris à tout simplement raison, l'activité de Zecar ne lui permait sans doute pas de vaquer à des occupations tel que castle clash. Chose que l'on se doit de respecter ! En revanche, cela ne fait pas de lui l'unique décideur, je pense que dans tout groupe, en l'occurrence notre guilde, chacun a son mot à dire et les décisions doivent être prises à l'unanimité!

Pour le bien et la pérennité de notre guilde je pense qu'il faudrai tout simplement que l'on élise un nouveau leader! Zecars ne serai en aucun exclu, il passerai seulement le relai, et il n'y verra sûrement aucune objection!

Ouvrir une nouvelle guilde pourrai etre la solution, mais ça serai repartir de 0, recruter, cumuler les dons et j'en passe !

Vénus est une bonne guilde, quasiment dans le top 100, c'est à nous de lui donner une seconde vie ! Et cela passe par la désignation d'un nouveau leader ainsi que de deux vice-leader

Je ne me prêtant pas assez actif pour postuler au poste, ni ayant la carrure d'un leader ! Cependant si un poste de vice-leader est disponible je serai pret a relever le défi
Je suis dans cette guilde bien avant que l'on passe le boss 1, et depuis il s'en ai passé des mois de jeu, ça serai dommage que tout ces efforts n'aient été fait en vain!

On compte sur vous les gars, tout ne pourrai etre qu'une question de jours si une décision est prise rapidement.

Vive les Vénusiens,
César.

Cesarioo

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par paillados Mar 30 Sep - 1:56

Salut je suis relativement d'accord avec vous après j'ai aussi pour ma part stopper le jeu je passe quand je peux enfin voilà Smile

Tout sa pour dire je pense aussi que si ze ne peut plus assurer le lead de la guilde il devrait le donner tout en restant bien entendu des nôtres

En ce qui concerne les vices vous vous plaignez qu'ils sont pas présent mais 1 des deux a était proposer par vous (désolé j'ai pas les noms en tête) pck soit disant il aurait était plus efficace que les ancien verdict vous vous plaignez encore alors stop leur taper dessus ^^

Non plus sérieusement je vais contacter ze via téléphone et on va en discuter je vais faire mon Max pour sauver cette guilde bien que je ne joue plu beaucoup on est tous la pour l'aider

Force et honneur

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par zack974 (admin) Mar 30 Sep - 2:11

Salut à tous !

Je suis actuellement encore vice leader de cette guilde et j'ai proposé de passer se vice a quelqu'un mais j'ai eu très peu de réponse et ne pouvant pas être la tout le temps dans le jeu j'ai trouvé personne .. C'est en parti de ma faute je ne blâme personne Wink
J'ai vu que Seb était intéressé je demanderai a zec de te passer vice à ma place.
il faut que je le trouve.

zack974 (admin)
zack974 (admin)
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion

http://guildevenus.creer-un-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty IMPORTANT!!!!!!

Message par Zecars Mar 30 Sep - 3:11

Bonsoir a tous

Je sais que actuellement pour moi c pas trop possible avec mon entreprise cela me prend pas mal de temps.

après on dit kil faut vous laissez le choix chui d accord encore dans les semaines passer on es venu me voir pour changer de vice et je vous ai écouter et je vous ai laisser choisir nan?

après si sa a rien changer je pouvais pas le savoir aussi ^^

après la discutions avec pailla je vais faire des changements et passer le commandement et changer les vices.

j attends vos suggestion et je ferai le nécessaire rapidement.

voila la suggestion da pailla: - bobo leader
                                      - seb et cesar vice

ps: tout cela marche a une condition je tien a avoir l immuniter venusienne et dc intouchable au exclusion ^^ haha
Zecars
Zecars

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 33
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par Cesarioo Mar 30 Sep - 3:26

Bonsoir Zecars Smile

Tout d'abord je voudrais te souhaiter bonne chance et bon courage ! J'ignorais que tu montais une boite, tu te lances dans quoi ?

Mec surtout je veux être sûre que tu ne culpabilise pas, tu sais je pense qu'on en est tous conscient, c'est un jeu et des choses priment sur le temps qu'on peut y passer !
Bien sur que oui ta place est ici avec nous !

Je suis d'accord avec Pailla, bobo est digne d'endosser le rôle de leader Smile après si Seb et fano se lancent en vice leader pourquoi pas
Sinon j'accepte le poste de vice aucun soucis Smile

Cesarioo

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par seb2163 Mar 30 Sep - 3:41

Je pense que c'est un très bon choix !
Comme nous avons dit on comprend la situation de chacun et c'est normal que tu reste dans l'administration de cet guilde ^^
J'accepte avec plaisir le poste et n'attend toujours que tu nous montre la carte de tes pizzas !!!

Bon courage zec
seb2163
seb2163

Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par TesTropMoche Mar 30 Sep - 14:27

Salut , je vien repondre pour les ptites attaques du genre " vous avez choisit un nouveau vice et vous ralez encore "
Vous etes un peu injuste quand meme sur ce coup , oui c est moi qui ralait , comme d hab ... Mais vous ne pouvez pas dire a ellypse ( car oui c est ellypse qui a ete promut a ce moment ) qu il devait endosser le role de 3 personne , etre present tout les soirs pour lancer le boss etc ... C etais pas une personne qu il fallait mettre en place , mais changer le commandement complet , et je suis content que ca se fasse ... A 2 jours pret c etais trop tard , la tout le monde etait pret a partir ...!

Apres pour les nouveau leader et vice , a vous de faire en sorte que ca ne se reproduise plus , ne vous accrochez pas a ces postes , le jours ou vous sentez que vous pouvez ( voulez ? ) plus assurer ... Bah y aura toujours quelqu un pour vous remplacer , on peut tres largement faire un roulement ... Histoire de pas degouter les gens ( comme ellypse la ... Je pense qu il a ete bien deg des reflexion qu il a pu prendre ces derniers jours ...)

Bref , pour ce qui est de l immunité zec ... Celui qui oserait vouloir te virer bah je crois qu il a rien a faire dans cette guilde ;-)

Allez a plus dans le jeux

TesTropMoche

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par Boboledingue Mar 30 Sep - 20:05

Bonjour les vénusiens!

Tout d'abord, merci de la confiance que vous m'accordez. J'ai accepté la proposition de Zec ce matin et je suis donc votre nouveau leader. Sachez que je considère cela comme de l'intérim, le temps que le chef se pose, ensuite, je lui rendrai sa place avec grand plaisir. En attendant j'essaierai d'être à la hauteur de l'honneur que vous me faites Very Happy
Bon jeu à tous, et surtout, gardons bien à l'esprit que ceci n'est qu'un jeu.

J'ai une pensée pour Pailla qui a du subir les inondations, courage vieux, donne nous de tes nouvelles.
Boboledingue
Boboledingue

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par paillados Jeu 2 Oct - 0:53

Salut salut Smile

Ouais la on à charger ^^ bien que sois pas bien vieux j'avais jamais vu tels problèmes la mosson qui est un petit ruisseau tranquille à côté de chez moi est devenu une véritable fleuve ou une rivière je sais pas ç´est quoi le plus gros ^^ inondant le stade à ses côtés à mon grand désespoir Sad sinon moi pas de soucis habitant en hauteur (3ème étage d'un hlm^^)

Merci de t'inquiéter frère

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise vénusienne Empty Re: Crise vénusienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum