Donjon Elite
4 participants
Page 1 sur 1
Donjon Elite
Un petit topic sur les nouveaux donjons élites, jusqu’où vous êtes allé, l’intérêt des donjons élites, ceux qui vous paraissent bon a farmer, vos astuces, bref partageons les infos ....
Perso j'en suis à la quatrième porte, j'y vais sans me presser parce que pour l'instant à part sauter sur des bombes j'y vois pas grand intérêt, les récompenses sont plus importante mais les dégâts aussi. J'ai pas encore trouvé de donjon à farmer.
J'attends vos avis
Perso j'en suis à la quatrième porte, j'y vais sans me presser parce que pour l'instant à part sauter sur des bombes j'y vois pas grand intérêt, les récompenses sont plus importante mais les dégâts aussi. J'ai pas encore trouvé de donjon à farmer.
J'attends vos avis
Kumbyl- Messages : 119
Re: Donjon Elite
Personnellement pas commencer... J'attend de finir les premier donjons (les normaux) avant d'entamer ceux la
paillados- Messages : 145
Salut salut selon vous ces donjons sont-ils interessant a farm? Par rapport aux frag apporter par les "normaux" et si oui lequel
paillados- Messages : 145
Très franchement je vois pas l’intérêt de ces donjons, les frag sont pas au rendez vous et ils sont durs. Je farm le dernier donjon "simple" celui a 40 frag, sans magie et sans regarder ce qui ce passe (taux de survie des héros 99.99%). Le donjon le plus rentable que j'ai passé en élite est celui a 24 frag. Je crois que malto est allé plus loin dans les donjons élites, peut être voir avec lui......
Kumbyl- Messages : 119
C'est pareil pour moi Kumbyl !
Je suis tout juste a la porte 4 est ça rapporte pas par rapport à l'avant dernier du donjon 8 donc le calcul est vite fait je farm l'avant dernier..
Quand j'aurais un duc je réessayerai... Enfin si je l'ai un jour mdrrrr
Je suis tout juste a la porte 4 est ça rapporte pas par rapport à l'avant dernier du donjon 8 donc le calcul est vite fait je farm l'avant dernier..
Quand j'aurais un duc je réessayerai... Enfin si je l'ai un jour mdrrrr
Tout comme vous j'ai arrêté les nouveaux donjons! J'en suis au premier de la 5ème porte sans y voir plus d'intérêt que perdre 20min à réanimer mes héros morts sous le coups des bombes...
Au niveau des gains pour le moment il vaut mieux selon moi farmer le donjon à 40 fragments à la 8ème porte en normal...
Au niveau des gains pour le moment il vaut mieux selon moi farmer le donjon à 40 fragments à la 8ème porte en normal...
Anathema86- Messages : 24
Page 1 sur 1