Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Anathema86

5 participants

Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Présentation Anathema86

Message par Anathema86 Mar 3 Fév - 20:47

Bonjour tout le monde!
Je me présente à vous à 24h de mon intégration dans la guilde! Je m'appelle Romain, j'ai 23ans et je suis actuellement en 5eme année de Médecine à Poitiers! Je fais du football américain et de la musculation depuis bientot 4ans et je suis en couple depuis 3 ans et demie! Les deux mêlés j'arrive quand même à trouver le temps de geeker!
Je suis sur castle clash depuis un peu plus d´un an (je joue aussi à clash of clan depuis 3 ans et heroes charge depuis quelques mois)

J'ai un peu plus de 35k de puissance (pas de garnison)
J'ai tous les héros sauf Dracula et ils tournent tous entre les niveaux 155 et 170! (Je galere un peu à les passer 160+! C'est cher en IH! ^^) actuellement j'essaie de monter le pouvoir de mon duc 171 à 8/9 (il est à 200k/500k) c'est long! ^^

Mon village est optimisé pour farmer la vague J sans garnison et avec les troupes de soldats. j'ai un HDV 18.