Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Anathema86

5 participants

Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Présentation Anathema86

Message par Anathema86 Mar 3 Fév - 20:47

Bonjour tout le monde!
Je me présente à vous à 24h de mon intégration dans la guilde! Je m'appelle Romain, j'ai 23ans et je suis actuellement en 5eme année de Médecine à Poitiers! Je fais du football américain et de la musculation depuis bientot 4ans et je suis en couple depuis 3 ans et demie! Les deux mêlés j'arrive quand même à trouver le temps de geeker!
Je suis sur castle clash depuis un peu plus d´un an (je joue aussi à clash of clan depuis 3 ans et heroes charge depuis quelques mois)

J'ai un peu plus de 35k de puissance (pas de garnison)
J'ai tous les héros sauf Dracula et ils tournent tous entre les niveaux 155 et 170! (Je galere un peu à les passer 160+! C'est cher en IH! ^^) actuellement j'essaie de monter le pouvoir de mon duc 171 à 8/9 (il est à 200k/500k) c'est long! ^^

Mon village est optimisé pour farmer la vague J sans garnison et avec les troupes de soldats. j'ai un HDV 18.

Mon expérience avec les guildes: j'ai d'abord joué durant 8mois seul et sans guilde (parallelement à 3 amis sur android ayant commencé en même temps que moi). J'ai ensuite intégré la roublardise pendant 1mois mais les horaires du boss 3 ainsi que la difficultés à faires des IH m'ont contraint à redevenir seul et créer ma propre guilde. Durant 3mois j'ai farmé tous les jours en solo le boss 1 puis le boss 2 (que je fais actuellement en 1min30 chrono) j'ai dépensé plus de 27000 fragments pour les boss durant ces 3 mois... Heureusement je me fais plus de 600-700 fragments par jour! Vous comprendrez que les dons obligatoires ne me posent pas de probleme! (300 fragments par jour pour boss2 à la fin de la semaine ça fait 2100....)

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Pour ma part j'en aurai surement quant à l'équipe à utiliser pour boss3 (ayant la chance d'avoir le choix dans les héros! ^^) donc je vous solliciterai certainement afin d'être plus efficace Smile et n'hésitez pas à l'inverse à me solliciter (et je pense aux plus petits niveaux si vous avez des questions!)
A tres vites et merci de m'accepter parmi vous! Smile
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Kumbyl Mar 3 Fév - 21:50

Bienvenu parmi nous anathema !
Ça c'est de la présentation ! Tu verras chez nous, les IH, y'en a pour tout le monde !
Je suis surpris que tu ne farmes que la vague J avec les héros que tu as, on va vite arranger ça. (les miens sont moins costaud et je farme la N, donc y'a pas de raison.....)
Pour le boss 3 on te filera des astuces pour faire tes 14300 IH par soir même sans permastun.
A très vite chez nous ! Very Happy
Kumbyl
Kumbyl

Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 41
Localisation : un squat sur paper street

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par zack974 (admin) Mer 4 Fév - 0:05

Bonjour à toi, bienvenue et merci d'avoir pris le temps de faire une présentation précise est complète ! Wink

Je suis aussi surpris que tu passes que la J, j'ai des heros moins puissant encore que Kumbyl et je n'ai surtout pas de duc et je farme la M sans problème et la N 3/5.
On aura l'occasion d'en parler je pense dans la guilde Wink
zack974 (admin)
zack974 (admin)
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion

http://guildevenus.creer-un-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Anathema86 Mer 4 Fév - 0:28

Ah ah je fais jusqu'à la N sans problème (n'ayant pas essayé encore la O...) mais j'ai remarqué que je gagnais beaucoup moins souvent d'exp sur les nouvelles vagues que sur la J avec gain en fragments presque égaux!

14k IH ce serait le pied! Avec les 7500 que je me fais en boss 2 + les expéditions où je finis toujours R10 j'arrive à palper les 20k journaliers! Donc avec 14k... =P
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Anathema86 Mer 4 Fév - 0:31

Celà dit je pourrais peut-etre essayer de perservérer un peu dans les nouvelles vagues! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! Smile
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par zack974 (admin) Mer 4 Fév - 0:41

Ah d'accord j'avais pas compris que c'était un choix de ta part pour la J, c'est vrai que j'ai remarqué que les nouvelles vagues sont plus tournés vers les récompenses de mana et d'or!

Ah il y en a pour tout le monde des IH dans notre guilde tqt pas ! Very Happy

zack974 (admin)
zack974 (admin)
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion

http://guildevenus.creer-un-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Anathema86 Mer 4 Fév - 0:50

Beh oui! J'ai fait le test de comparer les gains de 10 vagues J par rapoort à 10 vagues M (à gain de fragments égaux =55) et je gagnais en moyenne en J 485k exp alors qu'en M je gagnais 180k! Bon apres c'est un comparatif sur 10 vagues donc ça reste plutôt aléatoire mais ça a suffit à me convaincre! Dommage car farmer M me permettrait d'économiser en troupes et en temps entre chaque vague! ^^
Peut-être faut-il aller plus loin dans les nouvelles vagues pour voir une différence... Mais je suis pas encore assez HL pour ça! Smile
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par zack974 (admin) Mer 4 Fév - 1:11

Je te comprend ! Smile
zack974 (admin)
zack974 (admin)
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion

http://guildevenus.creer-un-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Maltozer.bis Mer 4 Fév - 3:17

bonjour Anathema,

je te souhaite la bienvenu un peu en avance, pour les dons c est 150 demandé, on calcule au plus juste pour faire un boss 3 tout les soirs et acheter environ 1200 drapeaux ressources... après libre à toi de donner plus mais c'est pas une obligation.

pour ce qui est des IH tu devrais vite remonter ton stock avec notre petite méthode, nous cherchons faire participer le plus de monde possible au boss tout en permettant à tous d'optimiser leur gains les gros killeur laissent frapper les plus petits et faire un max de points

nous essayons aussi de faire participer un max de monde au mesa 2 en faisant des équipe avec 2 ducs et 2 sans ducs pour permettre à un grand nombre de up ses héros.

je te confirme que les news vagues rapporte plus de ressources que d'xp mais le max que j ai fais sur la N est 680 000 d xp mais il m'est déjà arrivé de faire 0.

j'espère que tu te plairas parmi nous!

à bientôt

Maltozer.bis

Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Anathema86 Mer 4 Fév - 5:22

Bonsoir Maltozer!
Oui niveau don c'est trés correct... Étant donné mes possibilités de farm de fragments et mon niveau je m'engage à donner entre 300 et 500 fragments par semaine sans soucis Wink

J'aurais bien aimé partager les screens de mon village et de mes héros afin de parfaire ma présentation mais je sais pas trop comment faire... Je suis sur mon iphone. Si vous savez je suis preneur! Smile

Oui pour les vagues c'est ce qu'il me semblait... Avec la J j'ai deja réussi à avoir 800k exp et j'ai régulierement 600k... Plutôt correct partagé sur les 6 héros sur les bases! Smile

J'espère aussi! Mais à priori vous m'avez l'air sympa et plutôt matures! Smile
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Anathema86 Mer 4 Fév - 5:24

Ps: pour les mesa2 je proposerai sans aucun soucis mon aide pour les "sans-ducs" ! Si vous avez un groupe line ou what's app à la limite ça pourrait être plus simple de se trouver Smile
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Anathema86 Mer 4 Fév - 5:49

Mes héros principaux:
https://i.servimg.com/u/f38/19/13/38/99/img_1112.jpg
le reste:
https://i.servimg.com/u/f38/19/13/38/99/img_1113.jpg
mon village:
https://i.servimg.com/u/f38/19/13/38/99/img_1114.jpg

à priori ça doit marcher! Smile
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par paillados Mer 4 Fév - 23:37

Salut alors que dire de plus? Bah bienvenu et merci de donner plus qu'on demande sa dait plaisir de voir des gens motivé après tout ou presque a etait dit

Pour tes heros as tu monter tous les ecussons au moins lvl 80?? Si non je t'invite à le faire cela change vraiment tout ^^

Merci pour l'aide apporter sur mesa avec un peu de chance et assez de duc pzr rapport aux sans duc on pourra faire mesa 3 pour tous (oui je rêve encore)

Poir ce qui est du boss je pense que tu devrai sans soucis faire les 40M en 1 attaque chaque soir (en tout cas les soir ou tu sera la mdrr) cela te permettra en effet de prendre tes 14k d'ih rien que sur le boss

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anathema86 Empty Re: Présentation Anathema86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum