Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Heros de zlatan

3 participants

Aller en bas

Heros de zlatan Empty Heros de zlatan

Message par paillados Ven 6 Fév - 21:56

Donc voila la liste de mes heros

7 duc citrouille 136 7/9
7 druide 134 5/9
7 thor 132 5/9
7 belier 130 5/9
7 champion 128 4/9
7 ninja 120 3/9
5 succube 100 3/9

6 chaman 108 5/9

Je metteai à jour bien comme il faut plus tard ^^

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heros de zlatan Empty Re: Heros de zlatan

Message par paillados Ven 6 Fév - 22:01

Ma question pour ma team boss est la suivante n'ayant le droit qu'à 5 heros deja lesquels prendre (je pensais a duc/druide/belier/champion/chaman)

Enssuite et surtout pour libérer des degats en boss j'aimerai (enfin) tenir les 3 min et/ou faire 35M sur le boss en 1 attaque

Dans cette optique il vaut mieux que j'up quoi duc 8/9 (ce qui coute 500 000 xp) ou chaman 7/9 (ce qui coute 240 000 xp)

attention je veux juste tenir le boss donc les raid/vagues/expédition/mesa/royaume perdu etc a ne pas prendre en conte

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heros de zlatan Empty Re: Heros de zlatan

Message par Anathema86 Ven 6 Fév - 23:09

À ta place je monterais duc à 8/9...étant donné que tu n'as pas de cupid pour moi c'est mission impossible de le permastun..
Tu gagneras en rapidité et dps ainsi que heal (grace à druide) sur tout ton groupe... Plutot que de passer chaman 5/9 à 7/9 qui au final ferait que baisser l'atq du boss de 6% par rapport à ce que tu as déja... D'autant que duc c'est un investissement pour le long terme... Chaman c'est moins sur.
Magne tes fesses à avoir une 6eme base! =P
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Heros de zlatan Empty Re: Heros de zlatan

Message par Anathema86 Ven 6 Fév - 23:13

Belier est aussi interessant à monter... Sachant qu'il gagne 0,5 sec de "stun de pouvoir" à chaque niveau de son propre pouvoir.. D'autant qu'il est le deuxieme meilleur heros apres ninja niveau dps...
Anathema86
Anathema86

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Heros de zlatan Empty Re: Heros de zlatan

Message par Kumbyl Sam 7 Fév - 2:54

Pour le duc faut connaitre son talent le 8/9 sans un FF minimum 2/5 ne sert à rien. Pour le permastun j'y croit pas trop, par contre tu peux tenir les 3 min avec ton chaman. Essaye la team druide, duc thor champion et chaman; tu tank avec le duc, le champion stun un peu et le druide soigne. Je fais le boss tout les soirs avec le chaman en 5/9. Le belier contre le boss ne sert a rien, ses pouvoirs sont inefficaces contre le boss.
Kumbyl
Kumbyl

Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 41
Localisation : un squat sur paper street

Revenir en haut Aller en bas

Heros de zlatan Empty Re: Heros de zlatan

Message par paillados Sam 7 Fév - 3:31

J'avais deja cette team kum et malto m'as expliquer que les stun etait pas cumuler donc aucun intérêt d'avoir 2 stun dans l'équipe puisque je ne perma pas apres je demande pas de perma juste de faire mes 20 ou 35M en 1 attaque (donc tenir les 3 min meme sans perma sa me va)

Merci à tous pour vos infos Smile je mettrai à jour les talents quand j'aurais le temps si je les ais pas mis c'est qu'ils sont pas important pas de ff ni coup puissant ni ressusciter sur mes heros au jour d'aujourd'hui

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heros de zlatan Empty Re: Heros de zlatan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum