Guilde Castle Clash Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Prestation Alcasia Fusion de guilde

+2
paillados
Alca
6 participants

Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par Alca Sam 22 Nov - 16:12

Bien le bonjours a tous les membres de la team Venus


Tous d'abord je me présente Alcasia Co-leader de la Guilde PALADIUM classé 77 eme au general
Pour la petite histoire je m'appelle Geoffrey j'habite bordeaux et j'ai 25 ans mais sa tous le monde sans fou ;p

Voila donc pourquoi je viens vers vous apres rencontre avec Paillados j'ai pus faire un petit tous parmis vos membres et il s'avere que dans l'ensemble vous avez tous une bonne moyenne de puissance de bon heroes et vous avez tous l'aire très impliquer dans le jeux

Pour ce qui est de notre guilde:
le boss 3 tous les soirs à 21h
mesa 1 tous au long de la journée
mesa 2 plus le soir entre 19h et 22h
les torches en moyenne 150 fragments à chaque bataille , oui dans l'ensemble nous somme tous majeur avec un boulot une vie donc il nous est difficil de ce connécté à 3h du matin , on manque de geek dans la guilde Wink
voila sinon le tchat reste relativement actif
nous demandons actulement 200 dons par semaine ( je pense que nous allons augmenter si la majeur partis est d'accord)

Voila je pense avoir fait un petit tours rapide de la guilde , si je ne me trompe pas vous n'etes plus que 22 chez vous et j'aimerais vous proposer de nous rejoindre , après je comprendrais toutes à fait si votre réponse est négative je peus comprendre qu'il est difficil de quitter une guilde auquel on n'a souscris un certaine attachement surtout pour ceux qui ont participer a sa création ....

Actuelement après un tours vite fait parmis les membre de notre guilde a vu d'oeil j'ai 13/14 place a vous proposer et surement plus demain apres vérification des dons ...le but étant de tous vous faire venir ...

Dans le cas ou vous nous rejoindriez , je peus éventuelement proposer une place de vice leader si cela peu rassurer , pour ce qui est de la gestion je gère actuelement le recrutement , les dons ... voila je fait les plus important lol il reste le boss a lancé les drapeau a remetre et c tous non , pas mal de chose reste a gerer encore j'ai trouvé simpa l idée du forum des tutos youtube serais bien également Wink

Ensuite au sujet des dons a savoir que je ne suis pas un bourreau , le moindre oublie ne vaut pas une exclusion , tous en noter chaque dimanche les dons ce qui manque et surtout l'avance qu'un membre a pus prendre ...

Si un membre n'as pas donnée ,enfin si 15 membre n'ont pas donnée( lol oui on va se metre en condition réel ) je par a la chasse je réclame et jusqu'a présent il as été rare d'exclure un joueur

Voila pour ce qui est de nous Wink
Donc je reviens sur le faite , une fusion de nos deux guilde serait elle envisageable ?? si des question n'hesitez pas , je peu etre a disposition sur skipe également

Voila sur ceux au plaisir et en éspérent de tous vous avoir parmis nous

Alca

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Re: Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par paillados Lun 24 Nov - 4:31

Salut donc deja bienvenu a toi sur notre forum Smile ensuite vu que personne ne donnant son avi je vais commencer

Fusionner les deux guilde peut être une très bonne idee mais la guilde venus est une famille très soudée donc je pense qu'on se quittera pas comme sa apres tu propose de tous nous recuperer ce qui est un très bon point

Tu parle de 150 frag par bataille de torche mais quel est votre maximum (en nombre de torche) 160/180 car chez venus le maximum est 140 mais du coup si on tape 140/140 on monte a plus de 500 frag par personne ce qui deviendra beaucoip plus intéressant (à moins qu'on arrive chez vous à faire 160/160 a chaque fois)

Sinon pour ma part ayant integrer cette guilde avec zlataneur le chat est un peu plus actif que chez venus donc on s'amusera bien Smile

Une fusion pourrait être la solution apres discution de quelle guilde garder comme j'ai expliquer par rapport aux frag des torches mais aussi du boss de guilde. En effet les deux guilde ont deja beaucoip de personnes qui font beaucoup de degats aux boss ce qui va ralentir la progression des plus faibles a moins de trouver une astuce pour laisser les petits faire un Max de degats avant que les gros le finissent (sans non plus pénaliser les gros joueurs bien sur)

Voila je pense avoir faire le tour desole pour les pavé

Force et honneur

paillados

Messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Re: Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par zack974 (admin) Mar 25 Nov - 19:31

Salut à toi Alca !
Ta présentation est complète et alléchante .. Mais je ne suis pas tenter à quitter la guilde ça fait 1 an que j'y suis et je m'y sent bien ..
Après voilà il y a des avantages ! En tous cas je ne suis pas complètement fermé à la proposition de ta guilde !
Ce qui es sur c'est que si la majorité par je suivrai! Wink
Faudrait que nos autres membres de la guilde donnent leurs avis ! Wink
zack974 (admin)
zack974 (admin)
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion

http://guildevenus.creer-un-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Re: Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par seb2163 Mer 26 Nov - 1:51

Coucou !
Il est vrai que tout est bien formuler et l'idée plutôt bonne cependant comme la plus part nous sommes dans la guilde depuis presque 1an , nous avons fais grandir et évoluer cette guilde il est donc très difficile pour moi de l'abandonner après tout ce temps donner
Je reste ouvert aussi a tout autre idée d'entente avec l'avis de nos membres !
seb2163
seb2163

Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Re: Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par Boboledingue Jeu 27 Nov - 1:13

Salut, désolé de ma réponse tardive, pas mal de taf en ce moment Rolling Eyes
En tant que leader par intérim, je vais avoir le même type de réponse que mes camarades, dur dur de lâcher sa guilde bien aimée, et encore moins si tous les membres ne peuvent pas intégrer la nouvelle.

A suivre donc, je ne suis pas forcément contre, merci aux autres membres de donner leur avis Wink
Boboledingue
Boboledingue

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Re: Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par Alca Ven 28 Nov - 3:16

J'aurais le meme soucis que vous je l avous a votre place .... quitter ma guilde .... comme je le disais si cela doit ce faire je m'engage dans tous les cas a tous vous faire venir nous allons bientot pour up la guilde a 70 place donc cela devrais etre jouable largement ....

skipe alca33550 si besoin d en parler plus serieusement

Alca

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Re: Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par Boboledingue Dim 30 Nov - 11:36

Si tu confirmes pouvoir intégrer tout le monde, je dis banco! Cool
Boboledingue
Boboledingue

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Re: Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par Zecars Jeu 11 Déc - 6:21

salut ttlm Smile (hey oui je suis tjr vivant mdr ^^)

alca jolie présentation intéressante mais je compte pas quittez cet famille apars si ttlm peu rejoindre, je veu mettre personne de cote on c battu pour la faire revivre et je veu pas qu'on nous sépare des un des autres.

je suis l ancien papa de cet famille haha^^ mais en se moment je monte mon entreprise donc j ai passer le relais en attendant que tout se stabilise pour moi ( ça viens bon :p^^).

apres j aimerai en savoir plus et en discuter avec toi et tout le monde
Zecars
Zecars

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 33
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Alcasia       Fusion de guilde Empty Re: Prestation Alcasia Fusion de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum